À la fin de 1979, quand San Gimignano n’était pas encore la destination des touristes du monde entier, j’ai commencé à louer l’appartement Santa Fina, “le premier” auquel je suis restée attachée, un peu parce qu’il m’a accompagnée dans les années, un peu pour la vue imprenable depuis la grande terrasse.

Au fil du temps, petit à petit, j’ai commencé à louer d’autres  appartements et chambres dispersés dans le centre historique de la ville. En 2000, avec mon fils Francesco, nous avons inauguré le Palazzo Tortoli, un bâtiment de XIV siècle dans la très belle Piazza Della Cisterna, hôtel particulier de grand intérêt architectural signalé sur tous les guides les plus importants au niveau International. Et pour finir, en 2002, la Podere Ponte a Nappo, une très belle ferme avec piscine récemment restaurée et complètement immergée dans la nature. D’ici, on jouit d’une splendide vue de la campagne toscane et de San Gimignano, situé juste devant la ferme à seulement 900 m. et facilement accessible à pieds en 10 minutes.

Avec Andrea et Francesco, chaque année, nous accueillons des touristes du monde entier avec lesquels souvent nous avons de longues conversations assis dans le jardin ou bien en savourant un verre de vin entre les tours de San Gimignano.

La chose la plus importante qui nous donne une grande satisfaction, sont les clients qui chaque année reviennent et recommandent nos appartements aux amis et parents.

Dans l’espoir de laisser un bon souvenir de nous et de vos vacances à San Gimignano Je serai heureuse de vous accueillir avec mes fils Andrea et Francesco.

Je vous attends,
Carla.